place du marché

La beauté de ce pays, l’humanité, débonnaireté et courtoisie de cette nation. (François Des Rues 1611)


Derniers sujets

» Si si, tout ça c'est bien l'Islam.
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyMer 9 Déc - 15:40 par Corsaire

» Petit dictionnaire de l'identité
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyVen 2 Jan - 16:49 par Corsaire

» Patrimoine… Tant chéri et pourtant menacé.
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyJeu 18 Déc - 15:01 par Corsaire

» Et l'Europe adopta l'identité chrétienne
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyMer 17 Déc - 10:56 par Corsaire

» Au sommaire de "Place du Marche le Blog Info" Aujourd'hui 6 janvier 2014
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyLun 6 Jan - 18:36 par Waterman

» Au sommaire de "Place du Marche le Blog Info" Aujourd'hui 6 décembre 2013
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyVen 6 Déc - 21:56 par Waterman

» L'Europe privée de racines anciennes
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyMer 4 Sep - 10:51 par Corsaire

»  Au sommaire de "Place du Marche le Blog Info" Aujourd'hui 2 septembre 2013
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyLun 2 Sep - 21:28 par Waterman

» Jusqu'où plongent nos racines ?
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyJeu 8 Aoû - 19:21 par Corsaire

» La véritable diversité
"Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! EmptyJeu 13 Juin - 9:48 par Corsaire

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    "Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office !

    avatar
    Invité
    Invité

    09012012

    "Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! Empty "Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office !

    Message  Invité

    Ce n'était qu'une question de quelques séances pour le film Intouchables d'Olivier Nakache et Eric Toledano. La Gaumont, son distributeur, annonce fièrement que la comédie avec le désormais ultra-populaire Omar Sy et François Cluzet a dépassé La Grande Vadrouille, immense succès du cinéma français resté en tête du box office durant quarante et une années, avant que Bienvenue chez les Ch'tis ne le détrône en 2008.

    Le long métrage de 1966 réalisé par Gérard Oury, mettant en scène Bourvil et Louis de Funès a été dépassé ce dimanche 8 janvier dès la séance de 14 heures par Intouchables, dans les salles depuis le 2 novembre.

    [...]

    Source : http://www.purepeople.com/article/intouchables-avec-omar-sy-et-francois-cluzet-a-depasse-la-grande-vadrouille_a94110/1
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Lun 9 Jan - 2:47  Invité

    Malade, je me suis réveillé, je suis allé sur l'ordi, qu'est-ce que je ne vois pas ? Ça...

    Oh putain de bordel... Et on compte sur nos compatriotes pour bien voter ?

    Sérieusement, je le sentais venir ça...

    Bon, quelqu'un dans les commentaires sur Yahoo le dit très bien :

    NedStark, il y a 2 heures 39 minutes
    "C'est normal.
    Il devait y avoir 45 millions de français en 1966*, contre 65 aujourd'hui.
    Soit 44 % de plus !
    Rapporté à la population du pays, "La grande vadrouille" restera le plus gros succès du cinéma français."


    Et P_er, il y a 15 minutes, de lui répondre... :

    "Oui, et le réseau des salles de ciné de l'époque était de bien loin inférieur à celui d'aujourd'hui."


    * D'après l'Annuaire statistique de la France, la population française était en réalité de 49 157 000 millions, en 1966.
    avatar

    Message Lun 9 Jan - 11:21  jeremy59

    je n'arrive pas a comprendre ce qui fait , qu'un film si nul , face un si gros carton
    Je ne suis pas allé le voir , je l'ai telecharger, et franchement il est vraiment a chier
    vitrail

    Message Lun 9 Jan - 12:38  vitrail

    affraid

    "Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! 1910896252


    "Intouchables" : Le film a dépassé La Grande Vadrouille au box office ! 3584829394
    Gallia Æterna

    Message Mar 10 Jan - 0:18  Gallia Æterna

    La Grande Vadrouille est un excellent film. Je l'ai vu quatre fois, et à chacune il m'a fait toujours autant rire. Il arrivait à rendre une bonne image des Français pendant lézeurléplusombres, sans repentance ni agressivité, simplement avec de l'humour, du talent et du tact.

    Je suis triste pour l'art Français de voir vers quoi tendent les goûts du public aujourd'hui.

    Je n'irai jamais voir Intouchables.
    avatar

    Message Mar 10 Jan - 5:37  Invité

    France Forever a écrit:La Grande Vadrouille est un excellent film. Je l'ai vu quatre fois, et à chacune il m'a fait toujours autant rire. Il arrivait à rendre une bonne image des Français pendant lézeurléplusombres, sans repentance ni agressivité, simplement avec de l'humour, du talent et du tact.

    Je suis triste pour l'art Français de voir vers quoi tendent les goûts du public aujourd'hui.

    Je n'irai jamais voir Intouchables.

    Oui, La Grande Vadrouille n'a presque pas pris une ride et c'est toujours aussi frais et joyeux, surtout avec la bonne bouille de Bourvil. Smile
    Et moi non plus, même si je sens qu'on va m'en parler pendant encore longtemps, je ne leur donnerai pas mon fric, ça c'est clair.

    Message   Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:59